Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOS PPDA ONT 10 ANS!!
2 février 2010

Choix de la date de la rencontre

Merci d'indiquer vos disponibilités à la suite de ce post, en commentaire, et on conviendra de la date en fonction.;)

Je ne note que les disponibilités qui me conviennent aussi... vu que j'organise : vaut mieux que je sois là le jour J;)

AGRI serait disponible le WE du 3 juillet et  Août : WE 21 et 28

CHIPOUX sera absente.

FLAMDA ne reviendra pas en France cet été...:(

KIKOU serait disponible du 10 au 31 août.

LIZA serait disponible début juillet.

LA CHOUETTE serait disponible avant le 17 juillet et après le 15 août.

MARYLIZ serait disponible avant le 10 juillet.

MUMU serait disponible à partir de la seconde semaine de juillet.

OLIE sera absente.

VALBEL sera en congé du 7 au 31 août, mais ne sait pas encore si elle partira en vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'enlève le WE du 10 juillet de nos dispos...
K
le temps de trajet me fait frémir surtout avec un deuzans<br /> <br /> je suis en vacances du 10 au 31 aout<br /> <br /> à toi de voir pour la "concordance des dates"<br /> <br /> bises et merci
A
Agridispos :<br /> <br /> Mai : WE 23 et 30<br /> <br /> Juin : WE 12 et 19<br /> <br /> Juillet : WE 3 et 10<br /> <br /> Août : WE 21 et 28<br /> <br /> Septembre et plus : je n'ai pas encore mon planning, mais si cela convient au plus grand nombre (hope hope hope...), je me renseignerai davantage...<br /> <br /> Bisous et merci...
L
Nous serions disponibles avant le 17 juillet et après le 15 août.
C
Juillet août ça va être très très difficile de plus je n'ai pas encore les dates des différentes manif auquelles nous devons être (en principe on est au courant en mai) et j'ai du monde en juillet et en août mais pas encore les dates là non plus donc je ne peux rien décider. <br /> Septembre-octobre pourquoi pas ??
NOS PPDA ONT 10 ANS!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité